.

.

New
1 Unité de mitigeur thermostatique vannes température constante robinet thermostatique mitigeur thermostatique.

1 Unité de mitigeur thermostatique vannes température constante robinet thermostatique mitigeur thermostatique.

€ 28.00
€ 33.23

Nombre
En stock

  Description : cette liste comprend : 1 unité de vanne thermostatique.  thermostatique mélangeur principe de fonctionnement : mitigeur thermostatique robinet, équipée avec sensible à la chaleur température élément, le contrôlevalve bobine, bloc ou ouvert la entrée d'eau froide. lorsque le bouton de commande de température à ensemble unecertaine température, thermostatique mélangeur dans la sortie en ajustant la proportion de chaude etl'eau froide, l'effluent température est toujours constante  pourquoi utiliser mitigeur thermostatique valve : eau sous pression problèmes, particulièrement chauffe-eau solaires, haute pression eau chaude est très instable, l'utilisation de leader ordinaire, la température est parfois trop chaud et parfois trop froid. le thermostatique mélangeur va résoudre ce problème. lorsque vous réglez la température, le thermostatique mélangeur dans la sortie en ajustant la proportion de chaude et d'eau froide, l'effluent température est toujours constante, mais dans une très courte période de temps va automatiquement équilibre la pression pour maintenir l'eau froide et d'eau chaude température stable, ce qui élimine la nécessité pour le réglage manuel.mitigeur thermostatique caractéristiques :
1). l'utilisation de très sensibles capteurs contrôle la température, juste régler la température, mélanger dans les plus brefs délais sera adapté pour la température, la conception température et température de l'eau à proximité, la gamme de précision de 1 degrés. pour suspendu douche, juste fermer le robinet interrupteur, chaude et l'eau froide va pas revenir en arrière et re-ouvre, l'eau est toujours l'original température de consigne.
2) À La Fois chaude et froide entrée d'eau avec une seule façon clapet anti-retour, quand la chaude et l'eau froide soudainement sans eau, le thermostatique mélangeur avec un instant sans protection de l'eau fonction pour éviter les brûlures, ne pas frais.
3) afin de prévenir la température de l'eau est trop élevé, le ad-hoc de sécurité Nouvelle-Zélande 38 Cel. degrés(40 Cel. degrésau-dessus de la normale de douche, une température plus élevée un), peut prévenir efficacement les personnes âgées, aveugle, enfants brûler plus que 38 Cel. degréspour l'eau de la douche peut être appuyez sur le bouton rouge protection, appelez le bureau à une température plus élevée échelle.

Données du produit

Standard ou non standard:
Standard
Numéro du modèle:
TMV-02
Nom de la marque:
misure
Structure:
thermostatic mixer valve
Renouvelé

Produits de livraison rapide dans la catégorie