De nos jours, la majorité des gens apprécient prendre des photos. Certaines personnes en prennent même avec des smartphones. Mais pour les rendre encore plus magnifiques, vous aurez besoin de quelques logiciels performants.

Éditeur Shutterstock

Ce logiciel d’édition est très facile à prendre en main. Il est intuitif, rapide et surtout gratuit pour tous les membres de Shutterstock. Il y a différentes tailles d’images déjà prédéfinies. Vous allez aussi avoir plusieurs filtres qui vous permettront de faire ressortir toute la beauté de vos images. Vous pouvez utiliser directement cet éditeur sur le web. Après avoir fini vos retouches, vous pouvez tout simplement télécharger vos images.

Pixlr

Ce logiciel d’édition photo vous propose aussi de nombreuses fonctionnalités. Vous avez accès à des effets, des bordures et plusieurs superpositions très utiles. Les outils essentiels sont totalement gratuits sur cet éditeur. Mais en prenant l’adhésion Pro, vous aurez beaucoup plus d’options afin d’avoir des photos de qualité professionnelle.

Adobe Photoshop

Si vous avez déjà une expérience avec les logiciels d’édition, vous pouvez facilement prendre en main celui-là. Vous allez pouvoir suivre de nombreuses vidéos pour vous former si ce n’est pas le cas. Il propose un tas de fonctionnalités qui vont des effets multiples aux modèles 3D. Grâce à votre créativité et à ce logiciel puissant, vous allez accomplir des merveilles. En fait, vos limites seront ce que vous aurez décidé.

Affinity Photo

Pour les utilisateurs de Mac, ce logiciel est le préféré. Pour les professionnels du monde de la photo, ces fonctionnalités sont très utiles. Grâce à ce logiciel, vous pouvez réaliser des corrections d’objectives avancées, des histogrammes et même des étendues ainsi que des superpositions. Avec 50 $ vous avez des outils qui sont dignes d’une chambre noire.

Chacun de ces logiciels vous apporte ses avantages. Donc faites votre choix judicieusement.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.